Contingents / Le Luc en Provence

Jeudi 9 novembre : Rencontre « choucroute » des Hommes-Adorateurs du Luc-en-Provence (83)

Prochaine rencontre : le jeudi 9 novembre 2017,

Rendez-vous donc pour cette rencontre des Hommes-Adorateurs du Luc-en-Provence à l’église puis au presbytère du Luc-en-Provence :

  • 19h30 : Adoration du Saint-Sacrement
  • 20h30 : Enseignement
  • 21h : Choucroute par Emmanuelle et Paul ! (si c’est possible pour vous, nous avons calculé qu’il faut 9€ par personnes de participation aux frais)

Tenez-nous au courant par mail (leluc@hommes-adorateurs.fr), afin de préparer suffisamment de nourriture !

Si c’est difficile pour vous de venir, réjouissez-vous et offrez-le : A travers la docilité à l’Esprit-Saint, le Seigneur donne TOUJOURS la victoire !Soyons à genoux devant l’Eucharistie qui contient et exprime toutes les formes de prière : elle est  » l’offrande pure  » de tout le Corps du Christ  » à la gloire de son Nom  » (cf. Ml 1, 11) ; elle est, selon les traditions d’Orient et d’Occident, «  le sacrifice de louange « .
On vous attend !

Raphaël et Grégory

« L’adoration constitue donc pour les hommes adorateurs comme un acte de résistance contre tous les asservissements charriés par notre époque. Ils y affirment aussi leur identité masculine, qu’ils ont célébrée virilement d’abord autour d’une table bien garnie, avant de s’offrir au Christ et de se laisser attirer par Lui dans le Cœur à cœur auquel Il les invite. »  (message de Mgr Rey aux Hommes-Adorateurs)

Le site des paroisses du Luc-en-Provence et du Cannet-des-Maures (83) : paroisses-luc-cannet.fr

 

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *